SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement
SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

présentation d'Alain Dumont

3 participants

Aller en bas

présentation d'Alain Dumont Empty présentation

Message  Dumont Alain Mer 22 Déc - 12:01

Bonjour à mes éminents collègues,

Je suis Alain Dumont, ancien militaire retraité demeurant sur Nice. J'ai déjà correspondu avec certains d'entre-vous dans le cadre de mes recherches "amateur" sur l'histoire militaire de la révolution et du Premier empire. Je cherche depuis 1973 avec des périodes moins propices en raison de mes mutations à l'extérieur du territoire métropolitain. Je cherche toujours c'est donc que le sujet est inépuisable, d'autant plus qu'avec l'apport d'internet et des bibliothèques virtuelles nous avons accès à de multiples informations en temps réel de ce qui se passait à cette époque.

Les Forums permettent de se réunir sur des points particuliers et c'est leur force.

A bientôt donc sur l'un ou l'autre de vos sujets;.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année je vous salue bien cordialement.
avatar
Dumont Alain
noviter veniens

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 77
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Alain Dumont Empty Re: présentation d'Alain Dumont

Message  Jérôme C. Mer 22 Déc - 13:53

Bonjour Alain et bienvenu sur le forum de la SEHRI
au plaisir de vous lire

Saluere

_________________