SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement
SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

présentation de Montferme

2 participants

Aller en bas

présentation de Montferme Empty Premier message bis

Message  MONTFERME Mer 15 Sep - 20:17

Bonsoir

En l'absence de mon premier message (probablement étouffé par la perfide censure... ou mon incorrigible inadaptation au monde virtuel (Humour robespierréen (sic) !) je tiens à m'associer aux félicitations (européennes !) de coeur concernant le beau résultat de Laurent : bravo et bonne continuation dans ton travail qui suscite bien des éloges mérités : il fallait avoir le culot de se lancer à la recherche de tous ces volontaires de l'Ain, et tu l'as fais avec brio et avec beaucoup de générosité. Puisse tes futures recherches avoir autant de succès, pour le profit de bien des passionnés qui , espérons le, ne t'oublieront pas !
Amicalement
avatar
MONTFERME
collatio

Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 61
Localisation : Saint-Rambert en Bugey

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Montferme Empty présentation de Montferme

Message  Laurent Jeu 16 Sep - 16:06

Merci Fred de me faire honneur ici même, je te suis reconnaissant pour ces deux années passionnantes, ainsi qu'à Jérôme, nous nous reverrons pour sûr, et je suis sûr que nous aurons encore beaucoup d'échanges aussi passionnés ! J'espère aussi que nous serons rejoints ici par de nombreux autres passionnés !
Laurent
Laurent
inceptio

Messages : 4989
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 52
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum