SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement
SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau - Présentation

5 participants

Aller en bas

Nouveau - Présentation Empty Nouveau - Présentation

Message  vguyon Jeu 9 Juin - 10:02

Bonjour à tous,

Je suis étudiant (pour le coup pas en histoire mais en sciences sociales & économiques (Licence Administration, économique et sociale)) et en dehors de cette activité principale, je suis intéressé par l'histoire en général (un peu de tout, sans être particulièrement connaisseur de l'époque napoléonienne)  et plus récemment par la généalogie, ce qui me permet d'allier les deux. J'ai découvert votre forum très intéressant par hasard, en cherchant des informations sur les régiments d'artillerie du Premier Empire et aussi sur les troupes des gardes royales napolitaines et espagnoles.