SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement
SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani.

Aller en bas

Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani. Empty Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani.

Message  Jacques Colomban Sam 16 Sep - 11:34

Bonjour à toutes et à tous

Je suis à la recherche d’un catalogue de document de monsieur Jean-Marc Agotani, une personne que je croyais être un ami (H. B.) m’a fait croire qu’il possédait ce fameux catalogue sans rien jamais voir venir, aussi je m’adresse à vous dans l’espoir qu’une personne de ce site pourra me venir en aide.

Je recherche le numéro 1 du catalogue de lettres et document du 1er Empire de Mr J.-M. Agotani, il devrait ressembler au catalogue que je vous joins en photo.

Mr J.-M. Agotani, entre 1988 et  2019 sorties 140 catalogues, en mars 1988 il sortait le numéro 2. J’ai en ma possession 139 catalogues de cette collection, il me manque le N° 1 que je recherche.  

Je remercie d’avance là, ou les personnes qui m’apporteront une réponse à ma recherche.

Cordialement.

Jacques Colomban  Saluere

Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani. Catalo22
Catalogue 1988 / 1. La couverture peut être comme celle-ci.

Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani. Catalo23
Catalogue 1988 / 2.

Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani. Catalo24
Catalogue 1988 / 3.

Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani. Catalo25
Catalogue 1988 / 4.

Jacques Colomban
Jacques Colomban
baccalariandorum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/05/2019
Age : 74
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani. Empty Re: Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani.

Message  Jacques Colomban Lun 26 Fév - 12:52

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de  retrouver la photo que la personne m'avait envoyé sur mon téléphone portable.

Comme vous pourrez le constater le haut du catalogue avec le numéro n'apparaît pas, là t'il fait exprès ?

S'agit-il d'une page publicitaire d'un magazine d'histoire militaire, car je m'étonne car ayant le numéro 2 (1988) des catalogues de Mr feu Jean-Marc Agotani jusqu'au catalogue de 2019 N° 2 qui sera son dernier catalogue et après 34 années de publication. Après 116 catalogues publiés en 34 ans.

Merci à toutes les personnes qui  pourront m'apporter leurs aides.

Cordialement

jacques Colomban


Censément le numéro 1 du catalogue de 1988.

Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani. Pb060111
Jacques Colomban
Jacques Colomban
baccalariandorum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/05/2019
Age : 74
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum