Bonjour de la Pays-Bas
3 participants
Bonjour de la Pays-Bas
Bonjour, je m'appelle Erwin Muilwijk et je viens de la Pays-Bas.
Je trouver votre site depuis quelque semaine, et sa m'interesse, parce-que depuis quelques ans j'ecrit une histoire sur la participation de l'armee Neerlandais dans la campagne de 1815. Pour ca j'ai trouver beaucoup (dizaines et dizaines) des document originales de ce temps et aussi beaucoup de memoires incconu.
Mais surement c'est aussi normal de presenter l'histoire dans mes livres du cote des Francais.
Pour ca j'espere que votre site m'aider peut-etre.
Aussi pour les recherches dans les archives en France, sur les sieges de Le Quesnoy etc. par les troupes Neerlandais.
A bientot!
Je trouver votre site depuis quelque semaine, et sa m'interesse, parce-que depuis quelques ans j'ecrit une histoire sur la participation de l'armee Neerlandais dans la campagne de 1815. Pour ca j'ai trouver beaucoup (dizaines et dizaines) des document originales de ce temps et aussi beaucoup de memoires incconu.
Mais surement c'est aussi normal de presenter l'histoire dans mes livres du cote des Francais.
Pour ca j'espere que votre site m'aider peut-etre.
Aussi pour les recherches dans les archives en France, sur les sieges de Le Quesnoy etc. par les troupes Neerlandais.
A bientot!
Erwin Muilwijk- lectio
Re: Bonjour de la Pays-Bas
BOnjour et merci de votre présentation Erwin
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.
Re: Bonjour de la Pays-Bas
Bonjour à vous et grand merci de votre présentation, nous sommes heureux de vous accueillir, intéressé par vos recherches, et content de voir un ami néerlandais parmi nous, nous avons beaucoup de membres différents et de pays différents de toute l'Europe, nous serons fier d'échanger avec vous !
Erwin Muilwijk- lectio