SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation Jean-Claude

Présentation Jean-Claude Empty Présentation Jean-Claude

Message  Jean-Claude Lun 27 Mai - 14:45

Bonjour,
Tout d'abord, je remercie le patron de ce forum de m'y avoir accepté.
Je me présente donc : Jean-Claude 69 ans, retraité, demeurant dans la banlieue Est de Paris. Je suis passionné depuis mon plus jeune âge par l'Histoire Militaire. Mes centres d'intérêt, dans ce vaste domaine, sont l'histoire napoléonienne, l'uniformologie, avec un intérêt particulier pour celle du 1er Empire, et l'imagerie militaire. J'ai d'autres passions, mais qui ne sont pas en relation direct avec ce forum, pour l'armée française contemporaine et son matériel de 1945 à nos jours, et l'Arme du Génie. Je suis membre, entre autres associations, de la Sabretache, dont je suis administrateur, et du Souvenir Napoléonien. Je connais de longue date ce forum, dont j'apprécie les discussions enrichissantes, et la qualité et la diversité de la documentation que l'on y trouve.
J'espère apporter ma -modeste- contribution au forum, si l'occasion se présentait de la donner.
Jean-Claude J.
Jean-Claude
noviter veniens

Revenir en haut Aller en bas