Présentation
3 participants
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe et je suis atteint d'une collectionite d'histoire française des Bouvines jusqu'à Verdun.
Je vous fournirais des éléments écrits de la révolution et de l'empire comme l'image jointe lorsqu'ils passent à portée de main.
Un Congé absolu d'un hussard de la Reine en 1814 : Etienne Cural, campagne 1813-14 en Allemagne. Né en Haute Marne à Levecourt.
Bonne journée,
Je m'appelle Christophe et je suis atteint d'une collectionite d'histoire française des Bouvines jusqu'à Verdun.
Je vous fournirais des éléments écrits de la révolution et de l'empire comme l'image jointe lorsqu'ils passent à portée de main.
Un Congé absolu d'un hussard de la Reine en 1814 : Etienne Cural, campagne 1813-14 en Allemagne. Né en Haute Marne à Levecourt.
Bonne journée,
Gasseur- noviter veniens
Re: Présentation
Bien le bonjour à vous et merci de votre participation et présentation, un admin devrait vous ouvrir le forum une fois qu'il aura vu votre message, en attendant, je vous souhaite la bienvenue parmi nous,
bien cordialement
bien cordialement
Re: Présentation
bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.