Présentation
4 participants
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Merci de m'accueillir parmi vous, même si je ne suis pas historienne. Mes recherches généalogiques familiales, depuis plus de 20 ans, m'ont fait découvrir des ancêtres ayant servi pendant les guerres de la Révolution et de l'Empire. J'essaie de retracer leur histoire pour mes petits-enfants. J'ai beaucoup à apprendre de vous et espère pouvoir vous être utile... un temps soit peu !
Cordialement.
Geneviève dite girelle, mon prénom étant déjà pris.
Merci de m'accueillir parmi vous, même si je ne suis pas historienne. Mes recherches généalogiques familiales, depuis plus de 20 ans, m'ont fait découvrir des ancêtres ayant servi pendant les guerres de la Révolution et de l'Empire. J'essaie de retracer leur histoire pour mes petits-enfants. J'ai beaucoup à apprendre de vous et espère pouvoir vous être utile... un temps soit peu !
Cordialement.
Geneviève dite girelle, mon prénom étant déjà pris.
girelle- disputatio
Re: Présentation
Bonjour à vous et bienvenue à vous dans nos rangs, notre administrateur vous ouvrira bientôt le forum lorsqu'il passera par là, comme vous l'avez compris nous sommes essentiellement des chercheurs, mais nous avons la visite de nombreux généalogistes amateurs, qui sont toujours les bienvenus, nous serons heureux d'apprendre les destinées de vos ancêtres, toujours un moment particulier et parfois riche d'enseignement pour nous aussi !
Au temps pour moi
Merci, Laurent, de votre message de bienvenue.
Je suis étourdie. A la fin de mon message, il faut lire "un tant soit peu" et non un "temps soit peu".
Au temps pour moi !
A bientôt.
Geneviève
Je suis étourdie. A la fin de mon message, il faut lire "un tant soit peu" et non un "temps soit peu".
Au temps pour moi !
A bientôt.
Geneviève
girelle- disputatio
bonjour et bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.
Bonsoir,
Bienvenue sur ce super site de la SERHI... le site référence que le monde entier nous envie !
Bienvenue sur ce super site de la SERHI... le site référence que le monde entier nous envie !