l'état-major en image sur Pinterst
3 participants
SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901 :: Société d'Etudes Historiques Révolutionnaires et Impériales :: actions, publications ect...
Page 1 sur 1
l'état-major en image sur Pinterst
voici les images de l'association sur l'état-major et ses composantes sur le Pinterst de l'asso
https://pin.it/nuunbzar7odmvm
https://pin.it/nuunbzar7odmvm
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.
Re: l'état-major en image sur Pinterst
Bonjour à tous
Puis-je faire remarquer que les vétérinaires ne font pas à l'époque (et encore pour longtemps) patrie du Service de santé mais de la cavalerie?
Amicalement
Marc
Puis-je faire remarquer que les vétérinaires ne font pas à l'époque (et encore pour longtemps) patrie du Service de santé mais de la cavalerie?
Amicalement
Marc
Marc Morillon- inceptio
ceci m'intéresse, avez-vous connaissance de ce qu'il en ait sous la Révolution, je veux dire en termes d'organisations, de formation etc ?
merci Marc, je vais réctifier
le sujet est très intéressant et très méconnu, il pourrait faire une bonne feuille de route.
J'ai deux ou trois trucs là dessus, mais pourrais tu nous faire quelques lignes sur le sujet, dans le trimestre qui pointe pour une Fdr ?
le sujet est très intéressant et très méconnu, il pourrait faire une bonne feuille de route.
J'ai deux ou trois trucs là dessus, mais pourrais tu nous faire quelques lignes sur le sujet, dans le trimestre qui pointe pour une Fdr ?
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.