Présentation d'un nouveau venu
4 participants
Présentation d'un nouveau venu
Bonjour,
J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant des renseignements sur la King's German Legion. En effet, je suis passionné de généalogie, et si presque tous mes ancêtres sont originaire du Nord de la France, l'un d'eux sort du lot car natif de la région de Hanovre en 1792 et dont j'ai de bonne raisons de penser qu'il était soldat dans ce corps d'armée.
J'en dirai plus en ouvrant un sujet dans une rubrique appropriée du forum et en attendant je suis ravi de pouvoir être des vôtres si les modérateurs en décident.
A bientôt
Dominique
J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant des renseignements sur la King's German Legion. En effet, je suis passionné de généalogie, et si presque tous mes ancêtres sont originaire du Nord de la France, l'un d'eux sort du lot car natif de la région de Hanovre en 1792 et dont j'ai de bonne raisons de penser qu'il était soldat dans ce corps d'armée.
J'en dirai plus en ouvrant un sujet dans une rubrique appropriée du forum et en attendant je suis ravi de pouvoir être des vôtres si les modérateurs en décident.
A bientôt
Dominique
Modolf- noviter veniens
Re: Présentation d'un nouveau venu
bonjour et bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.
Reponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum..
Georges- disputatio
Merci
Merci pour l'accueil. Je posterai bientôt le sujet de ma recherche
Modolf- noviter veniens