SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS

2 participants

[LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS  Empty [LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS

Message  Diamant Sam 26 Mai - 13:48

[LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS  1527334661-historique-des-regiments-de-hussards-uniformes-armements-equipements-dupuy-3

[LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS  1527334661-historique-des-regiments-de-hussards-uniformes-armements-equipements-dupuy-3
[LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS  1527334688-historique-des-regiments-de-hussards-uniformes-armements-equipements-dupuy-2

Sur un coup tête j'ai acheté ce livre sur Ebay.fr, vous en pensez quoi de cet "Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS"...
est-il vraiment un livre important sur les multitudes d'ouvrages sur les hussards ?

Saluere
Diamant
Diamant
inceptio

Localisation : 48.96 degrés Nord avec une longitude de 2.24 degrés Est

http://diamantidis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS  Empty Re: [LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS

Message  mlhcb Sam 26 Mai - 20:16

Diamant a écrit:[LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS  1527334661-historique-des-regiments-de-hussards-uniformes-armements-equipements-dupuy-3

[LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS  1527334688-historique-des-regiments-de-hussards-uniformes-armements-equipements-dupuy-2

Sur un coup tête j'ai acheté ce livre sur Ebay.fr, vous en pensez quoi de cet "Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS"...
est-il vraiment un livre important sur les multitudes d'ouvrages sur les hussards ?

Saluere

Pas évident de donner un avis seulement sur la couverture, néanmoins c'est une belle trouvaille, pas trop ruineuse j'espère Sad
Mlhcb
mlhcb
mlhcb
lectio

[LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS  Empty Re: [LIVRE] Historique des RÉGIMENTS de HUSSARDS

Message  Diamant Sam 26 Mai - 20:35

Alors... je vais être franc avec toi François Wink l'ebayeur en voulait 80€ et en marchandant, je l'ai eu ce bouquin pour 40€ soit '-50%'....
et en rajoutant bien sûr 6,80€ de livraison.

§ ^ § La couverture elle est déchirée .. on la voit plus haut, sur les deux petites images !

Saluere
Diamant
Diamant
inceptio

Localisation : 48.96 degrés Nord avec une longitude de 2.24 degrés Est

http://diamantidis.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé