présentation 6
5 participants
présentation 6
Je me présente j'ai un master histoire je suis professeur j'ai 38 ans j'habite Troyes .
J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant des renseignements
J'espère que ça répond au curiosités.
J'aime tout se qui se rapporte au 1er empire et à actualité napoléonienne passionné par l'histoire militaire. J'ai énormément ouvrages.
Ces dernières années, je traite et numérise de nombreux livres traitant de la période révolutionnaire et impériale et de leur accessibilité via internet dans des formats lisibles qui m’ont permis de prendre connaissance à de nouveaux ouvrages.
Merci de m'avoir accepté sur ce forum
Je vous en remercie
J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant des renseignements
J'espère que ça répond au curiosités.
J'aime tout se qui se rapporte au 1er empire et à actualité napoléonienne passionné par l'histoire militaire. J'ai énormément ouvrages.
Ces dernières années, je traite et numérise de nombreux livres traitant de la période révolutionnaire et impériale et de leur accessibilité via internet dans des formats lisibles qui m’ont permis de prendre connaissance à de nouveaux ouvrages.
Merci de m'avoir accepté sur ce forum
Je vous en remercie
Bruel- lectio
Re: présentation 6
bonjour et bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.
Salut "6" ou "B" ou peut-être "Patrick".Bruel a écrit:J'aime tout se qui se rapporte au 1er empire et à l'actualité napoléonienne, passionné par l'histoire militaire. J'ai énormément ouvrages. Ces dernières années, je traite et numérise de nombreux livres traitant de la période révolutionnaire et impériale et de leur accessibilité via internet dans des formats lisibles qui m’ont permis de prendre connaissance à de nouveaux ouvrages.
Bienvenue ici.