présentation 6
5 participants
présentation 6
Je me présente j'ai un master histoire je suis professeur j'ai 38 ans j'habite Troyes .
J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant des renseignements
J'espère que ça répond au curiosités.
J'aime tout se qui se rapporte au 1er empire et à actualité napoléonienne passionné par l'histoire militaire. J'ai énormément ouvrages.
Ces dernières années, je traite et numérise de nombreux livres traitant de la période révolutionnaire et impériale et de leur accessibilité via internet dans des formats lisibles qui m’ont permis de prendre connaissance à de nouveaux ouvrages.
Merci de m'avoir accepté sur ce forum
Je vous en remercie
J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant des renseignements
J'espère que ça répond au curiosités.
J'aime tout se qui se rapporte au 1er empire et à actualité napoléonienne passionné par l'histoire militaire. J'ai énormément ouvrages.
Ces dernières années, je traite et numérise de nombreux livres traitant de la période révolutionnaire et impériale et de leur accessibilité via internet dans des formats lisibles qui m’ont permis de prendre connaissance à de nouveaux ouvrages.
Merci de m'avoir accepté sur ce forum
Je vous en remercie
Bruel- lectio
Re: présentation 6
bonjour et bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.
Salut "6" ou "B" ou peut-être "Patrick".Bruel a écrit:J'aime tout se qui se rapporte au 1er empire et à l'actualité napoléonienne, passionné par l'histoire militaire. J'ai énormément ouvrages. Ces dernières années, je traite et numérise de nombreux livres traitant de la période révolutionnaire et impériale et de leur accessibilité via internet dans des formats lisibles qui m’ont permis de prendre connaissance à de nouveaux ouvrages.
Bienvenue ici.
Pourrais-tu expliquer ton pseudonyme.
Comment peut-on se procurer tes numérisations de livres sur le I° Empire ?
À bientôt de tes bonnes nouvelles.
Jacques (JackNap).
JackNap1948- disputatio
bonjour Bruel.
je vois que vous fréquentez les forums napoléoniens, entre celui-ci, le forum Napoléon 1er, ou encore celui des Amis du patrimoine napoléonien.
... par contre au niveau âge, c'est variable... 28 ans sur le forum Napo 1er ? 38 ans dans votre message, ou 42 ans dans votre profil qu'on voit dans le cadre ci-contre ?...
mais avec un master d'histoire, vous êtes sans doute prof d'histoire... et pas prof de maths !!
je vois que vous fréquentez les forums napoléoniens, entre celui-ci, le forum Napoléon 1er, ou encore celui des Amis du patrimoine napoléonien.
... par contre au niveau âge, c'est variable... 28 ans sur le forum Napo 1er ? 38 ans dans votre message, ou 42 ans dans votre profil qu'on voit dans le cadre ci-contre ?...
mais avec un master d'histoire, vous êtes sans doute prof d'histoire... et pas prof de maths !!
rigodon d'honneur- inceptio