Ma présentation
4 participants
Ma présentation
Bonjour
Je m'appelle Victor, comme mon pseudo l'indique. J'ai bientôt 30 ans et je vis à Paris. Je suis quelqu'un de très passionné notamment par l'art, la musique, les sciences, l'histoire, la géopolitique, généalogie. Je suis web designer, codeur et entrepreneur, je cogère un fan club de Paul McCartney
Si je suis ici c'est pour des raisons de généalogie, je vous en dirais plus dans un post dédié
Je m'appelle Victor, comme mon pseudo l'indique. J'ai bientôt 30 ans et je vis à Paris. Je suis quelqu'un de très passionné notamment par l'art, la musique, les sciences, l'histoire, la géopolitique, généalogie. Je suis web designer, codeur et entrepreneur, je cogère un fan club de Paul McCartney
Si je suis ici c'est pour des raisons de généalogie, je vous en dirais plus dans un post dédié
victor46542- noviter veniens
Re: Ma présentation
Bonjour Victor.
Bienvenue parmi nous.
Cordialement.
Philippe
Bienvenue parmi nous.
Cordialement.
Philippe
lesuippas- determinatio
Re: Ma présentation
bonjour et bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.