j'oubliais
2 participants
SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901 :: De 1789 à 1815 :: Recherches, généalogie, archives et patrimoine :: généalogie
Page 1 sur 1
j'oubliais
Je reviens vers vous car j'ai oublié de vous dire que PFXA Ferrier a bien été exposé en 1895 à l'exposition de l'Empire. C'est un portrait de lui même en "petite tenue" des chevau-légers à Naples en 1810.
J'ai une photo mais je ne sais pas comment l'insérer
Cordialement
Cordialement
Elisa- lectio
Re: j'oubliais
portrait très certainement fort intéressant ....... vous savez attiser la curiosité !!...... hâte de découvrir l'ami PFXA Ferrier !!Elisa a écrit:Je reviens vers vous car j'ai oublié de vous dire que PFXA Ferrier a bien été exposé en 1895 à l'exposition de l'Empire. C'est un portrait de lui même en "petite tenue" des chevau-légers à Naples en 1810.
pour insérer une photo, cliquez sur cet icone lorsque vous rédigez un message :
vous choisissez une image sur votre disque dur...
ensuite, vous cliquez sur l'icone "envoyer"...
et vous récupérez une "adresse" qu'il suffit de copier telle quelle dans votre message sur le forum...
vous faites un petit "Prévisualiser" histoire de visualiser si la photo apparaît bien dans votre message...
et si oui, il suffit alors d'envoyer !
rigodon d'honneur- inceptio
SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901 :: De 1789 à 1815 :: Recherches, généalogie, archives et patrimoine :: généalogie
Page 1 sur 1