Présentation Michael Gnessner
3 participants
Présentation Michael Gnessner
Je m'appelle Michael Gnessner et je viens de Duisburg, une ancienne ville industrielle de la région de la Ruhr.
Pendant mon temps libre limité, j'ai été intensément impliqué dans les événements historiques depuis ma plus tendre enfance.
Depuis près de 20 ans, l'accent est mis sur l'époque de la Révolution française et du Premier Empire. Cependant, le thème de l'histoire militaire n'est pas au premier plan.
Depuis 2003, je gère le site en langue allemande EPOCHE NAPOLEON - De la Révolution française à Waterloo, qui couvre principalement la période entre 1789 et 1815. Il s'intéresse également à la préhistoire et aux conséquences de cette époque jusqu'à nos jours.
L'accent est mis actuellement sur plus de 700 biographies et plusieurs centaines de documents historiques. Mais aussi la littérature contemporaine, principalement d'auteurs allemands.
Veuillez excuser mon mauvais français.
Merci beaucoup pour l'enregistrement
Michael Gnessner
Pendant mon temps libre limité, j'ai été intensément impliqué dans les événements historiques depuis ma plus tendre enfance.
Depuis près de 20 ans, l'accent est mis sur l'époque de la Révolution française et du Premier Empire. Cependant, le thème de l'histoire militaire n'est pas au premier plan.
Depuis 2003, je gère le site en langue allemande EPOCHE NAPOLEON - De la Révolution française à Waterloo, qui couvre principalement la période entre 1789 et 1815. Il s'intéresse également à la préhistoire et aux conséquences de cette époque jusqu'à nos jours.
L'accent est mis actuellement sur plus de 700 biographies et plusieurs centaines de documents historiques. Mais aussi la littérature contemporaine, principalement d'auteurs allemands.
Veuillez excuser mon mauvais français.
Merci beaucoup pour l'enregistrement
Michael Gnessner
Epoche-Napoleon- noviter veniens
Re: Présentation Michael Gnessner
bonjour à vous !
belle réalisation que ce site qui met l'accent sur la période révolutionnaire et impériale outre-Rhin.
voici le lien pour ceux qui voudraient le découvrir : EPOCHE NAPOLÉON
belle réalisation que ce site qui met l'accent sur la période révolutionnaire et impériale outre-Rhin.
voici le lien pour ceux qui voudraient le découvrir : EPOCHE NAPOLÉON
rigodon d'honneur- inceptio
Epoche-Napoleon aime ce message
Re: Présentation Michael Gnessner
bonjour et bienvenue
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.