présentation Pierre Salamand
4 participants
présentation Pierre Salamand
Bonjour
Médecin de formation, en retraite, je suis dessinateur à mes heures avec plus d'une centaine de dessins publiés dans des revues diverses (Le Bivouac, Le Briquet, La Sabretache, Soldats Napoléoniens, Epopées, )
Je suis par ailleurs chargé de numériser, ....petit à petit, le fonds militaire de la bibliothèque militaire de Lyon et du musée militaire de Lyon.
Je souhaite donc adherer, si possible, à la SEHRI, pour échanger sur des thèmes militaires.
En vous remerçiant
Pierre Salamand
Médecin de formation, en retraite, je suis dessinateur à mes heures avec plus d'une centaine de dessins publiés dans des revues diverses (Le Bivouac, Le Briquet, La Sabretache, Soldats Napoléoniens, Epopées, )
Je suis par ailleurs chargé de numériser, ....petit à petit, le fonds militaire de la bibliothèque militaire de Lyon et du musée militaire de Lyon.
Je souhaite donc adherer, si possible, à la SEHRI, pour échanger sur des thèmes militaires.
En vous remerçiant
Pierre Salamand
pibreya.salamand@wanadoo.- noviter veniens
Jérôme C. aime ce message
Re: présentation Pierre Salamand
en tant, pour ma part, que président du Bivouac depuis le décès de notre regretté ami Didier Davin, je ne peux que vous souhaiter très chaleureusement la bienvenue sur ce forum !...
... et je sais par ailleurs que nous travaillons sur un sujet commun pour un futur cahier des éditions Epopées !
... et je sais par ailleurs que nous travaillons sur un sujet commun pour un futur cahier des éditions Epopées !
rigodon d'honneur- inceptio
bonjour et bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.
Bienvenue Pierre!
Tant pis si sa modéstie doit en souffrir mais je dois insister sur le fait que Pierre st un remarquable dessinateur, extrêmement rigoureux.
Je pense qu'il serait utile de montrer quelques oeuvres sur le site
Amicalement
Marc
Tant pis si sa modéstie doit en souffrir mais je dois insister sur le fait que Pierre st un remarquable dessinateur, extrêmement rigoureux.
Je pense qu'il serait utile de montrer quelques oeuvres sur le site
Amicalement
Marc
Marc Morillon- inceptio