Pourquoi...?
2 participants
Pourquoi...?
Bonjour à tous
Pourquoi veux-je vous rejoindre? Telle est la question!
Âgé de 80 ans (pour quelques mois encore) je m'intéresse depuis plus de 60 ans à l'histoire révolutionnaire et impériale, principalement au travers des incidences sur l'histoire de la poste et de la marcophilie (étude des marques et cachets apposés sur les correspondances).
J'espère trouver ici une source d'informations complémentaires et, pourquoi pas, apporter quelques réponses sur certains sujets.
À bientôt.
Michel
Pourquoi veux-je vous rejoindre? Telle est la question!
Âgé de 80 ans (pour quelques mois encore) je m'intéresse depuis plus de 60 ans à l'histoire révolutionnaire et impériale, principalement au travers des incidences sur l'histoire de la poste et de la marcophilie (étude des marques et cachets apposés sur les correspondances).
J'espère trouver ici une source d'informations complémentaires et, pourquoi pas, apporter quelques réponses sur certains sujets.
À bientôt.
Michel
Griffe assurant la franchise postale au 1er Consul
Labroquerie- noviter veniens
Re: Pourquoi...?
Bonjour et bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.