Présentation !
2 participants
Présentation !
Bonjour tout le monde, inscrit il y a de cela plusieurs années, j'ai vogué vers d'autres horizons autour de la peinture de figurines, essentiellement du Premier Empire.
Je reviens donc, ici, avec mon expérience et mes modestes connaissances historiques.
Le Premier Empire est ma passion depuis mes 16 ans. Je recherche, en adhérant, de retrouver mes fondamentaux historiques, par des échanges constructifs et cordiaux.
Ancien membre de la Sabretache
Ancien membre du Souvenir napoléonien
Ancien membre du Souvenir vendéen
Breton par ma mère, je cultive l'identité de cette province très riche en faits historiques.
Je demeure en Gascogne, dans les Landes plus précisément.
Cordiales salutations
J.
Je reviens donc, ici, avec mon expérience et mes modestes connaissances historiques.
Le Premier Empire est ma passion depuis mes 16 ans. Je recherche, en adhérant, de retrouver mes fondamentaux historiques, par des échanges constructifs et cordiaux.
Ancien membre de la Sabretache
Ancien membre du Souvenir napoléonien
Ancien membre du Souvenir vendéen
Breton par ma mère, je cultive l'identité de cette province très riche en faits historiques.
Je demeure en Gascogne, dans les Landes plus précisément.
Cordiales salutations
J.
Denis Charles Parquin- noviter veniens
Re: Présentation !
bonjour et bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.