présentation de Bru
3 participants
Merci de votre accueil
Bonjour.je suis retraité mais "jeune" chercheur pour ma généalogie personnelle que je désire relier à l'histoire de la région de mes ancêtres, le Périgord, et aussi l'histoire de France et j'espère donc trouver sur votre site des renseignements utiles sur la période révolutionnaire et impériale au fur et à mesure de mes recherches
Je n'ai pas de connaissances particulières à apporter...j'en suis désolé.Je vous remercie d'avance des bonnes volontés.cordialement.jpierre
Je n'ai pas de connaissances particulières à apporter...j'en suis désolé.Je vous remercie d'avance des bonnes volontés.cordialement.jpierre
BRU- noviter veniens
Re: présentation de Bru
bienvenu à vous !!!! Vous avez j'en suis sûr des connaissances à apporter sur le Périgord, personne n'a rien à apporter, ne serais-ce que l'histoire de vos ancêtres, la petite histoire est souvent, je dirais même toujours plus intéressante que la grande ! N'hésitez pas à poster, à demander, à raconter, à tous les niveaux, de l'amateur, en passant par le chercheur ou le simple curieux l'échange reste la pierre angulaire du désir que nous avons ici à SEHRI de faire vivre l'histoire et de l'aborder d'une manière différente
Laurent- inceptio
présentation de Bru
Bonjour Bru et bienvenu
n'hésitez pas, comme l'a écrit Laurent, à nous parler du Périgord sous la Révolution et l'Empire
n'hésitez pas, comme l'a écrit Laurent, à nous parler du Périgord sous la Révolution et l'Empire
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.