la collection Bouglione
3 participants
Page 1 sur 1
la collection Bouglione
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.
Re: la collection Bouglione
Beau portrait d'un collectionneur,je suis étonné qu'on puisse faire des recherches avec un détecteur sur le site de waterloo!
6echasseur- determinatio
Re: la collection Bouglione
Magique !
Il y a quarante ans, mes petites économies ne m'aurait pas permis de débuter une collection de lettres signées de l'Empeureur... le dernier manuscript en vente à 1 M€ donne le tournis !
Autant poursuivre les recherches à l'aide des confettis de l'histoire : à ce sujet, nous attendons de lire les nombreuses propositions de communications de travaux faites par plusieurs adhérents au forum.
Tout le monde possède une part du trésor et l'émulation peut faire des miracles. La SEHRI est une source de connaissances et d'entraide.
Alors, ne soyez pas timides ! Partagez pour découvrir.
Il y a quarante ans, mes petites économies ne m'aurait pas permis de débuter une collection de lettres signées de l'Empeureur... le dernier manuscript en vente à 1 M€ donne le tournis !
Autant poursuivre les recherches à l'aide des confettis de l'histoire : à ce sujet, nous attendons de lire les nombreuses propositions de communications de travaux faites par plusieurs adhérents au forum.
Tout le monde possède une part du trésor et l'émulation peut faire des miracles. La SEHRI est une source de connaissances et d'entraide.
Alors, ne soyez pas timides ! Partagez pour découvrir.
MONTFERME- collatio