Reenactment 43é infanterie ligne (1808 a 1812)
3 participants
Reenactment 43é infanterie ligne (1808 a 1812)
Salut,
Je suis Daniel et je suis un reconstitueur historique espagnol. Dans mon association on recrée le 43e régiment d'infanterie de ligne français, pour son passage par Malaga. Je suis aussi un amoureux de l'histoire et j'aime enquêter sur ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise plus.
Salutations.
Je suis Daniel et je suis un reconstitueur historique espagnol. Dans mon association on recrée le 43e régiment d'infanterie de ligne français, pour son passage par Malaga. Je suis aussi un amoureux de l'histoire et j'aime enquêter sur ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise plus.
Salutations.
Re: Reenactment 43é infanterie ligne (1808 a 1812)
Bonjour et bienvenue Daniel.
Je suis intéressé par ce que tu connais du 43° Régiment d'Infanterie Française qui faisait partie du IV° Corps d'Armée de Soult à Austerlitz.
Il fait partie de mes Troupes au 1/300° (6 mmm).
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Je suis intéressé par ce que tu connais du 43° Régiment d'Infanterie Française qui faisait partie du IV° Corps d'Armée de Soult à Austerlitz.
Il fait partie de mes Troupes au 1/300° (6 mmm).
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
JackNap1948- disputatio
Re: Reenactment 43é infanterie ligne (1808 a 1812)
bonjour et bienvenu
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Président de la S.E.H.R.I.