Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani.
Recherche catalogue de Mr J.-M. Agotani.
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d’un catalogue de document de monsieur Jean-Marc Agotani, une personne que je croyais être un ami (H. B.) m’a fait croire qu’il possédait ce fameux catalogue sans rien jamais voir venir, aussi je m’adresse à vous dans l’espoir qu’une personne de ce site pourra me venir en aide.
Je recherche le numéro 1 du catalogue de lettres et document du 1er Empire de Mr J.-M. Agotani, il devrait ressembler au catalogue que je vous joins en photo.
Mr J.-M. Agotani, entre 1988 et 2019 sorties 140 catalogues, en mars 1988 il sortait le numéro 2. J’ai en ma possession 139 catalogues de cette collection, il me manque le N° 1 que je recherche.
Je remercie d’avance là, ou les personnes qui m’apporteront une réponse à ma recherche.
Cordialement.
Jacques Colomban

Catalogue 1988 / 1. La couverture peut être comme celle-ci.

Catalogue 1988 / 2.

Catalogue 1988 / 3.

Catalogue 1988 / 4.
Je suis à la recherche d’un catalogue de document de monsieur Jean-Marc Agotani, une personne que je croyais être un ami (H. B.) m’a fait croire qu’il possédait ce fameux catalogue sans rien jamais voir venir, aussi je m’adresse à vous dans l’espoir qu’une personne de ce site pourra me venir en aide.
Je recherche le numéro 1 du catalogue de lettres et document du 1er Empire de Mr J.-M. Agotani, il devrait ressembler au catalogue que je vous joins en photo.
Mr J.-M. Agotani, entre 1988 et 2019 sorties 140 catalogues, en mars 1988 il sortait le numéro 2. J’ai en ma possession 139 catalogues de cette collection, il me manque le N° 1 que je recherche.
Je remercie d’avance là, ou les personnes qui m’apporteront une réponse à ma recherche.
Cordialement.
Jacques Colomban

Catalogue 1988 / 1. La couverture peut être comme celle-ci.

Catalogue 1988 / 2.

Catalogue 1988 / 3.

Catalogue 1988 / 4.
Jacques Colomban- baccalariandorum

» catalogue de vente Osena
» [PROANTIC.COM] Catalogue d'antiquités : Empire - Consulat
» [CATALOGUE] Mille objets napoléoniens qui ont été mis aux enchères.
» catalogue de la vente Ader du 19 décembre 2018
» Recherche Empires
» [PROANTIC.COM] Catalogue d'antiquités : Empire - Consulat
» [CATALOGUE] Mille objets napoléoniens qui ont été mis aux enchères.
» catalogue de la vente Ader du 19 décembre 2018
» Recherche Empires