SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Bonjour
N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter pour profiter pleinement du forum.
cordialement
SEHRI : de 1789 à 1815 - association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie Antoinette de Coppola

Aller en bas

Marie Antoinette de Coppola Empty Marie Antoinette de Coppola

Message  Jérôme C. Dim 13 Juin - 20:02

Mon Dieu !!!!
voyant cela au programme je me dis, tiens à voir : comment une américaine de base peut interpréter pour sa culture cette page de l'Histoire de France.
Diantre, je n'ai pas été déçu.
C'est navet, c'est aussi plat qu'une limande, un film sans caractère, ni début, ni fin. Sans compter la paire de baskets converse au milieu ni le rail de cocaine, le film, du moins ce mauvais docu-fiction, se fait remarquer par l'absence de dialogue intelligible et intelligent, tout en voulant se faire intellectuel pop-rock showbiz.
Le scénario est inexistant, la psychologie des personnages est inexistante, il n'y a pas de réflexion, pas de repères ni de trame chronologique, bref tout ce qui peu plaire à des ados américains boutonneux et sans culture générale.
Le film est une série de clichés bobos mettant en scène les dérives de la bourgeoisie américaine du XXIe à la cour de Versailles.

comme dirait Jean Pierre Coffe : c'est de la merde madame.

affraid

le pire c'est qu'elle a fait des émules la semaine dernière sur France 3 avec un téléfilm qui sous des atours de beaux costumes et de période pré-révolutionnaire, 1788, laissait entednre un sujet ma foi fort intéressant, sauf que ... un métayer noir qui couche avec la fille d'un noble, qui tire au canon sur les masures de ses paysans, le tout sur fond de techno pourrie, avec des dialogues dignes de Plus Belle la Vie, cela en a fait un spectacle si affligeant qu'au bout de 15 mn je suis allé faire autre chose.
Jérôme C.
Jérôme C.
Admin

Messages : 7123
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 52
Localisation : Ain / Vaucluse

http://sehriasso.chez.com/topic/index-en.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum